Trouvez la réponse à vos questions
FAQ

I- COMMANDER CHEZ SLOTS DECORATION

Slots Decoration ?

Pour découvrir notre histoire, rendez-vous ici.

Notre concept online ?

Slots Décoration présente deux grandes collections par an qui sont ensuite complétées par des nouveautés et des réassorts chaque mois. Pour avoir plus d’information sur un produit en ligne ou savoir si un réassort est prévu, contactez-nous à l’adresse [ shop@slotsdeco.com ].

Peut-on découvrir la collection en magasin ?

Bien-sur, toute la collection en ligne est disponible dans notre magasin sauf en cas de rupture de stock. Les articles peuvent au préalable être commandés. Retrouvez toutes les cordonnées du magasin ici.

Comment rester informé de toutes les actions & nouveautés ?

Pour être informé de toutes nos actions, inscrivez-vous en bas de cette page à notre newsletter et/ou suivez nous sur nos réseaux sociaux facebook, instagram, pinterest // @slotsdecoration

Je ne reçois pas vos newsletters, comment dois-je faire pour les recevoir ?

Après vous être inscrit à notre newsletter en bas de cette page, si nous ne recevez pas nos e-mails nous vous invitons à vérifier vos spams et différents onglets de votre messagerie et à ajouter contact@slotsdeco.com dans votre carnet d’adresses.

II- NOS COLLECTIONS

LES COLLECTIONS

Slots Décoration présente deux grandes collections par an qui sont complétées par des nouveautés et des réassorts chaque mois.

Un produit est épuisé, va-t-il revenir ?

Nous essayons pour toutes nos collections, de réassortir les pièces si possible. Pour savoir si un réassort est prévu, et à quelle date, rendez-vous sur la fiche du produit concerné dans notre e-shop ou envoyez-nous un mail à [ shop@slotsdeco.com ] avec la référence du produit en question.

III- LIVRAISONS

Pour les commandes passées depuis la Belgique, les colis sont expédiées sous 5 à 7 jours jours ouvrés.
Pour les commandes passées depuis l’international, les colis sont expédiées sous 5 à 10 jours ouvrés. Pour les pays
non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à la charge du client. Plus d’informations dans nos CGV.

Retrait gratuit en magasin

L’enlèvement de votre commande est possible gratuitement à notre stockage.

Comptez entre 3 à 4 jours ouvrés.

Livraison standard en Belgique

Le coût du transport varie en fontion du poids du ou des article(s).

Comptez entre 5 à 7 jours ouvrés.

Un service assuré par TMT.

Livraison standard en France

Le coût du transport varie en fonction du poids du ou des article(s).

Comptez entre 5 à 10 jours ouvrés.

Un service assuré par TMT.

Pour une livraison dans un autre pays, contactez-nous en amont à l’adresse [ shop@slotsdeco.com ].

Puis-je changer un élément de ma commande ? L’annuler ?

Une fois la commande validée vous avez une heure pour l’annuler. Envoyez-nous un e-mail à [ shop@slotsdeco.com ].
Au-delà d’une heure, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 14 jours.

IV- RETOURS & REMBOURSEMENTS

Comment faire un retour, un échange ?

Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours après réception de votre commande pour nous retourner vos produits contre remboursement s’ils ne conviennent pas.
Merci de bien replacer chaque article dans son emballage d’origine, avec son étiquette, non ouvert, non abîmé, dans un parfait état de revente, pour assurer un remboursement sans encombre et faciliter le travail de notre atelier logistique.

Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop.

Les frais de retours sont à la charge du client. Les colis de retours doivent obligatoirement être envoyés en recommandé avec accusé de réception dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente à l’adresse suivante :

Slots Décoration / APS Home
Doornikserijksweg 432, 8510 Kooigem
Belgique

1. Annoncez

Vous avez 14 jours pour nous retrourner le ou les produit(s) qui ne convienne(nt) pas. Envoyez-nous un mail dans les plus brefs délais à [ shop@slotsdeco.com ] avec le numéro de commande et la référence de ou des produit(s) que vous nous retournez.

2. Préparez

Glissez dans votre colis, le bon de retour rempli et signé que nous vous enverrons par mail, après avoir pris soin de préciser le ou les produit(s) que vous nous retournez.

3. Envoyez

Avec le bon de retour rempli et signé, les colis de retours doivent obligatoirement être envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Adresse : Slots Décoration / APS Home
Doornikserijksweg 432, 8510 Kooigem
Belgique

En combien de temps serai-je remboursé ?

Nous vous envoyons un mail dès que nous recevons le ou les retour(s) à notre stockage. Dans l‘éventualité où vous n‘auriez pas reçu de confirmation de réception par email dans les 10 jours ouvrés qui suivent votre renvoi, nous vous invitons à contacter notre service clients ici.

Nous vous conseillons de toujours vous munir de votre numéro de commande et éventuellement de votre numéro de suivi.
Slots Décoration e ectue le remboursement de l’intégralité de la commande e ectuée y compris les frais de livraison, en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction via notre partenaire de paiement INGENICO, et ce, sous 30 jours à partir de la date de réception de votre retour à notre stockage.

V- PAIEMENT

Comment régler ma commande ?

Le paiement de votre commande sur notre site peut-être effectué :
– par carte bancaire (visa, mastercard, eurocard) via notre partenaire INGENICO.
Si jamais le paiement par carte bancaire ne fonctionne pas, les deux options suivantes sont également envisageables :
– par téléphone au +32 (0) 56 46 11 70
– par virement bancaire : KBC IBAN BE02 4678 1396 1140 / BIC : KREDBEBB

Notre e-shop ne permet pas les paiements en plusieurs fois. Si vous payez par virement bancaire, la commande sera expédiée dès que la totalité du montant de la commande soit bien réceptionné.

Est-ce que je peux payer en toute sécurité ?

Les paiements sur notre site sont entièrement protégés. Cette protection est garantie par les services de notre partenaire INGENICO. Notre partenaire certifie l’exécution sécurisée de votre paiement.
Les données ne sont pas sauvegardées dans notre système. Les données ne peuvent pas être détectées, pas interceptées, ni utilisées par des tiers. Ainsi, vous pouvez effectuer vos achats en toute sécurité sur notre e-shop.

VI- DIVERS

Presse & partenariats

Ecrivez-nous un mail à maya@slotsdeco.com.

Rejoindre Slots Decoration

Retrouvez tous nos postes à pourvoir ici.
Vous pouvez aussi nous transmettre votre candidature à contact@slotsdeco.com.

Service clients

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter notre service clients.
– par e-mail : shop@slotsdeco.com
– par téléphone : +32 (0) 56 46 11 70 – Disponible tous les jours de 10h à 18h30. Fermé le mardi.
– par courrier : Barrière de Fer 20a, 8587 Espierres-Helchin I Belgique